Épisode 4 : reines de l’ordre, rois du chaos

04-Ginger-600px
Quelle est cette étrange ville aux relents totalitaires ? Qui sont ces Gardiens que tous redoutent ? La Ligue parviendra-t-elle à conquérir ce monde ?

 


 

 

Achetez l’épisode 4 de la Ligue des ténèbres, 0,99 €

 

 


 

 

La Ligue atterrit dans un nouvel univers, bien différent du précédent : Sinik, cité souterraine dominée par un gouvernement totalitaire. Dès leur arrivée, les choses tournent mal et ils sont capturés, hommes et femmes sont séparés. Ginger parvient à inverser le rapport de forces en les faisant passer, elle et Samantha, pour des Gardiennes, représentantes des Reines et redoutées par tous les habitants de Sinik. Comment parviendront-elles à les retrouver, tout en maintenant la mascarade ?

 


 

Comment Thomas et le professeur ont-ils échappé aux gardes de Sinik ? Découvrez-le en lisant l’histoire bonus. Pour y accéder, il suffit de répondre à la question suivante : quelle est le nom de la cité souterraine qui abrite la résistance ?

 


 

Épisode précédent : La Ligue au pays des merveilles

Épisode suivant : Dans l’antre d’Ishbehel

Retour à la page principale

Pour ne louper aucune actualité et recevoir un extrait en avant-première du prochain épisode, abonnez-vous à la newsletter