Samantha Wiseman

Jeune fille au caractère bien trempée, embarquée dans les aventures par le reste de la Ligue des ténèbres. Sam cherche à garder la tête sur les épaules et à tempérer les ardeurs et la folie des autres membres.

Elle se considère comme la seule personne réellement saine d’esprit au sein du groupe, et il se pourrait qu’elle ait raison.

 

Edmund Nutter

 
Le professeur Nutter a exercé diverses professions, avant de s’installer comme réparateur de montres. Bien entendu, cet emploi n’est qu’alimentaire, car le savant ne rêve que d’une chose : inventer des machines plus folles les unes que les autres.

Edmund Nutter aime bricoler, chanter, exécuter sa danse de la victoire, construire des rayons de la mort et manger des pâtisseries.

 

Ginger Astley

 
Lady Astley vivote de petites arnaques mais rêve d’un destin plus épique. Elle possède le potentiel pour conquérir le monde, elle en est persuadée ! Dommage qu’élaborer des plans se révèle si compliqué ! Si seulement le pouvoir pouvait lui tomber tout cuit entre les mains.

En attendant, Ginger passe le temps en détroussant les riches et en réfléchissant à ses prochaines arnaques.

 

Thomas Wiseman

 
Frère aîné de Samantha, Tom est un voleur à la petite semaine, sans finesse, mais non dépourvu d’ambition. Rusé, roublard, il sait charmer et convaincre.

Tom aime les plans simples et sans faille, il est persuadé d’être le cerveau du groupe et qu’un jour, l’une de ses entreprises va fonctionner. L’opinion de sa sœur sur le sujet diffère.