Les conteurs du Paris des merveilles

Vous avez maintenant pu découvrir en librairie Contes et récits du Paris des merveilles, et ma nouvelle « L’Urne de Râ ».

 

Avec cette superbe couverture de Coliandre !

 

Petit coup de projecteur maintenant sur les auteurs au sommaire.

 


 

Je pense qu’on ne présente plus Pierre Pevel, mais pour ceux qui ne le connaîtraient pas, sachez qu’il s’agit d’un auteur de fantasy français, réputé pour sa plume fluide, ses personnages attachants et pour ses univers originaux.

Il est l’auteur de la trilogie du Paris des merveilles (Les enchantements d’Ambremer, l’Elixir d’oubli et Le Royaume Immobile, à lire), mais aussi de la série des Lames du Cardinal (relecture des trois mousquetaires dans une France où humains et dragons cohabient), des Ombres de Wielstadt et de Haut Royaume.

 

C’est un auteur que j’aime beaucoup et que je vous encourage à lire !

 


 

Vous avez sûrement dû voir passer les interviews réalisées par Benjamin Lupu sur son site.

 

 

Vous pouvez également le suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram.

 

Outre sa nouvelle dans l’anthologie, Benjamin Lupu est l’auteur d’une série de fantasy, Les Mystères de Kioshe.

Tirséa Mortevue est une magicienne misérable et aveugle qui vit dans les bas-fonds de Kioshe, ville baroque et cœur marchand du monde. Mais il n’en a pas toujours été ainsi. Il fut un temps où elle était promise à un bel avenir. Elle devait devenir rectrice de la prestigieuse Maison des curiosités. C’était avant d’en être chassée pour une raison mystérieuse. Quand son ancien maître fait appel à elle pour résoudre le meurtre d’un richissime marchand, elle y voit l’occasion de changer le cours de son destin. Jusqu’où la mènera cette soif de revanche ?

 

Retrouvez Les Mystères de Kioshe sur Amazon, Google play et Kobo

 


 

Sylvie Poulain a écrit avec Benjamin Lupu le bonus pour la saison 1, et va collaborer avec lui pour la saison 2 des mystères.

 

 

Vous pouvez suivre son actualité sur sa page facebook.

 


 

Et si vous avez aimé la nouvelle de Bénédicte Vizier, n’hésitez pas à la rejoindre sur Scribay ou à admirer ses œuvres sur Deviantart !

 

Ce billet a zero commentaire

Soyer le premier à commenter.!

Laisser un commentaire