« Les marionnettistes » et « l’héritage des fondateurs »

Avec un peu de retard (Quelqu’un pourrait-il me dire pourquoi le temps file aussi vite?), je vous annonce deux nouvelles publications !

 

« Les marionnettistes », chez Absinthe

 

Mais qui sont ces gens d’apparence ordinaire, mais qui se révèlent capable de manipuler les humains à leur guise, comme des marionnettes? Que veulent-ils vraiment ? Et surtout, comment leur échapper? 

 

 

 

illuHeritageDesFondateurs

« L’héritage des fondateurs » chez Etherval (Encore eux !)

 

Un groupe de scientifiques trouve un artefact sacré capable de changer le monde. Pour ne pas qu’il tombe entre de mauvaises mains et afin de sauver sa peau, Rhenna cherche refuge sur Obido. Cependant, la traque se poursuit.

 

Extrait :

Je tournai au coin d’une venelle et accélérai le pas, réfléchissant à toute allure. Je devais semer ces trois gaillards. […] Un bref coup d’œil jeté derrière mon épaule m’apprit que mes nouveaux amis me suivaient toujours. Dire que j’avais cru disparaître dans le ghetto d’Obido. Bravo Rhenna, quelle naïveté ! Du bout des doigts, j’effleurai ma nuque, là où l’implant se trouvait. Que d’emmerdes pour un bout de métal intelligent !

 A noter que cette nouvelle est disponible en version papier ou numérique (alors foncez !).

 

 

 

J’en profite pour faire un peu de pub pour un coauteur d’Etherval, Romain Billot, auteur de la très bonne nouvelle « Le phare au coeur des brumes », qui est sélectionné pour le 2ème tour du prix Merlin. N’hésitez pas à voter pour lui !

 

Ce billet a zero commentaire

Soyer le premier à commenter.!

Laisser un commentaire