Aller au contenu

Pas de Nanowrimo cette année…

    J’ai longuement hésité à participer cette année au Nanowrimo (rappel : Le Nanowrimo, ou National Novel Writing Month est un défi qui a lieu en novembre chaque année et qui consiste à écrire minimum 50 000 mots, soit autour de 200 pages word sur le mois). J’ai finalement renoncé à ce projet, mais j’ai de bonnes raisons !

     

    La première, c’est que je suis bien occupée avec mes corrections du tome 3 de Kerys : Celles dont le nom fait frémir. 

    Ce tome conclura la série en feu d’artifice, et je veux prendre le temps de vous livrer le meilleur livre possible. La parution est prévue pour début octobre 2019 et c’est Melle Sue qui assurera le couverture (et je suis sûre qu’elle nous fera quelque chose d’excellent !).

     

    Je ne peux décemment pas laisser Honoré et Erika sans Artémise…

     

     

    En parallèle, je suis également en train de prévoir un petit (enfin, un gros) quelque chose pour la Ligue des ténèbres, mais chut pour le moment^^.

     

     

    Une autre raison fait que j’ai préféré renoncer au Nanowrimo : ce sont les salons et rencontres. Attention, vous êtes prêts? Sortez vos agendas !

     

    • Du vendredi 02 au dimanche 04 novembre 2018 : Vous me retrouverez au Salon Fantastique, porte de Champeret à Paris. J’y serai avec toute l’équipe d’Etherval et Hydralune. 

     

     

     

    • Dimanche 02 décembre 2018 : Je participe à Uchronicité, convention steampunk chez nos amis belges, qui a l’air franchement chouette !

     

    Vous avez bien noté? Alors j’espère vous croiser vite et en attendant, bonne lecture !

     

     

    Catherine Loiseau

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.