Le 1er septembre, j’achète un livre francophone

Je repartage ici l’initiative du collectif l’invasion des grenouilles, qui vise à promouvoir les écrivains francophones de l’imaginaire.
 

 

Aujourd’hui, 1er septembre 2015, achetons tous des livres et ebook d’auteurs francophones de SFFFH (pour rappel, SF, Fantasy, Fantastique et Horreur, choisissez votre parfum, les mélanges sont autorisés).
Plus d’informations sur la page facebook de l’événement et sur le blog
 

 

promo-1er-septembre
 
 
J’en profite pour faire un peu de promo pour des livres que j’aime : l’an dernier, j’avais établi cette liste d’auteurs et d’œuvres francophones. Si vous voulez soutenir de jeunes auteurs francophones, je vous conseille également : 

 

La série La Septième prophétie de Rachel Fleurotte, dont deux tomes sont parus : Trois êtres d’exception et Ranxor. Si vous aimez la fantasy épique, les personnages travaillés et les intrigues, cette série est faite pour vous. 
 

 

La série Voyageurs, d’Emilie Zanola, avec La cité des rêves et l’Imortis. Du bon fantastique, dont j’ai vraiment hâte de savoir la suite. 
 

 

Je recommande également les productions de Fantasmagorie édition, une toute jeune maison, dont j’ai beaucoup aimé une nouvelle, celle d’Akram, l’essence de Jusériame
 
Et si vous aimez le steampunk, vous pouvez acheter ma série La Ligue des ténèbres, feuilleton en 24 épisodes. 6 épisodes sont sortis, 0.99 € pièce. Amateur de steampunk, d’aventure, de savants fous et de rayons de la mort, vous ne serez pas déçus. 
 

Ce billet a zero commentaire

Soyer le premier à commenter.!

Laisser un commentaire