Bilan : janvier 2014

Ah puis j'ai repris l'aquarelle  aussi...

Ah puis j’ai repris l’aquarelle aussi…

L’une de mes bonnes résolutions pour 2014 était de continuer à lire, publier des critiques, des chroniques et de poursuivre l’alimentation de ce blog. A vous de juger si j’ai rempli ma mission.

 

J’ai lu Le tome 5 de « La roue du temps » de Robert Jordan. Je me suis évadée avec le Guide de Kadath L’inconnue.  J’ai découvert Neal Stephenson avec Cryptonomicon, commencé la série « l’archipel des Numinées », de Charlotte Bousquet, avec Cytheriae, et lu « Le dragon Griaule« , de Lucius Shepard.

 

Côté ressources, j’ai poursuivi mes fiches sur l’actualité : Du 1er au 12 janvier, du 13 au 19, et du 20 au 26.  J’ai également mis à jour mes résumés du podcast Writing Excuses, écrit un article sur la mode au XIXe (1795 à 1814), ainsi qu’un récapitulatif des liens steampunk du mois de janvier.

 

Pour finir, comme je l’avais promis dans mes bonnes résolutions, j’ai poursuivi les corrections pour « La perle d’ambre » (roman Fantasy jeunesse), j’ai écrit trois nouvelles et j’en ai publié une : le Bestiaire insolite des créatures fantastiques, chez Short Stories.

 

Ce billet a 2 commentaires

  1. Rachel dit :

    Bravo, un mois de janvier bien rempli, continue comme ça les mois prochains !
    (bon, désolée, pas encore eu le temps de commencer à lire « la perle d’ambre », j’espère d’ici un mois, dès que j’aurai fini « ceux du mercure »)

    1. Cat dit :

      Pas de soucis, t’as le temps. Mo s’occupe de traquer les fautes de toute manière, et j’ai pas encore fini les corrections.

Laisser un commentaire