Aller au contenu

Aiden Jones sélectionné pour le prix des auteurs inconnus

    Grande nouvelle, le tome 1 d’Aiden Jones est sélectionné pour le Prix des auteurs inconnus !

     

    Je suis vraiment très contente, d’autant plus que la sélection a été rude, et que dans les sélectionnés, il y a aussi mon amie Rachel Fleurotte pour son premier tome des Uchroniques comtoises.

     

    On va maintenant croiser très fort les doigts, mais c’est déjà une grande reconnaissance d’avoir été sélectionnée !

     

    Pour ceux qui voudraient découvrir Aiden Jones, voici l’histoire :

     

     

    Londres, 1880, quelques décennies après l’invasion de la ville par des elfes, dragons et fées. Ces êtres magiques ne furent vaincus qu’au prix d’une guerre dévastatrice menée par les Magiciens du Collegium. Aiden Jones est chasseur de critters, ces lutins, gnomes et autres pixies qui infestent encore les quartiers de Londres. Doté de pouvoirs magiques latents, il rêve d’entrer à son tour au Collegium qui forme les magiciens de la Reine Victoria. La possibilité d’activer ses pouvoirs semble enfin à portée de main lorsqu’il apprend qu’une prime exceptionnelle sera accordée pour la capture d’un essaim de critters. Sa quête le mène alors dans les beaux quartiers où il croise la route de Grace Fairchild, une jeune noble qui va lui proposer un pacte inattendu. Une rencontre qui le mènera peut-être plus loin encore que ce qu’il avait prévu…

    Aiden Jones est une trilogie, mêlant ambiance londonienne steampunk et créatures de fantasy. Vous pourrez suivre les aventures d’Aiden et de Grace, alors qu’ils explorent ce Londres alternatif peuplé de créatures magiques. La série est accessible à partir de 12 ans.

     

     

    Vous pouvez commander le livre en papier aux éditions Au Loup 

     

    Ou en numérique chez Amazon ou Fnac

     

     

     

     

    Bonne lecture et prenez soin de vous !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.