Bilan : janvier 2014

Ah puis j'ai repris l'aquarelle  aussi...

Ah puis j’ai repris l’aquarelle aussi…

L’une de mes bonnes résolutions pour 2014 était de continuer à lire, publier des critiques, des chroniques et de poursuivre l’alimentation de ce blog. A vous de juger si j’ai rempli ma mission.

 

J’ai lu Le tome 5 de « La roue du temps » de Robert Jordan. Je me suis évadée avec le Guide de Kadath L’inconnue.  J’ai découvert Neal Stephenson avec Cryptonomicon, commencé la série « l’archipel des Numinées », de Charlotte Bousquet, avec Cytheriae, et lu « Le dragon Griaule« , de Lucius Shepard.

 

Côté ressources, j’ai poursuivi mes fiches sur l’actualité : Du 1er au 12 janvier, du 13 au 19, et du 20 au 26.  J’ai également mis à jour mes résumés du podcast Writing Excuses, écrit un article sur la mode au XIXe (1795 à 1814), ainsi qu’un récapitulatif des liens steampunk du mois de janvier.

 

Pour finir, comme je l’avais promis dans mes bonnes résolutions, j’ai poursuivi les corrections pour « La perle d’ambre » (roman Fantasy jeunesse), j’ai écrit trois nouvelles et j’en ai publié une : le Bestiaire insolite des créatures fantastiques, chez Short Stories.

 

Ce billet a 2 commentaires

  1. Rachel dit :

    Bravo, un mois de janvier bien rempli, continue comme ça les mois prochains !
    (bon, désolée, pas encore eu le temps de commencer à lire « la perle d’ambre », j’espère d’ici un mois, dès que j’aurai fini « ceux du mercure »)

    1. Cat dit :

      Pas de soucis, t’as le temps. Mo s’occupe de traquer les fautes de toute manière, et j’ai pas encore fini les corrections.

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune info en vous abonnant à la newsletter